Foire aux questions

Q?

Puis-je avoir un relevé 24 pour mes rapports d’impôts?

A.

Oui, vous recevrez un relevé 24 par courriel.  Nous utiliserons les informations fournies sur le formulaire d’inscription.

Q?

Est-ce que mon enfant a besoin d’apporter un lunch?

A.

Les enfants doivent apporter leur lunch et leurs collations. Nous vous suggérons d’apporter un lunch froid et d’ajouter un « ice-pack ».  Veuillez vous assurer d’éviter tous produits liés aux arachides.

Q?

À partir de quel âge est-ce que mon enfant peut participer au camp?

A.

Viva-Cité offre des camps de jour pour les enfants et adolescents de 7 à 17 ans.

Q?

À quel moment est-ce que les dates de camp de jour seront disponibles?

A.

Les équipes seront affichées aussitôt que nous connaissons leurs horaires. Visitez régulièrement le site pour voir les mises à jour.

Q?

Y a-t-il des frais supplémentaires aux frais d’inscription pour le camp?

A.

Une activité de groupe à l’extérieur est organisée chaque semaine de camp. Ce coût supplémentaire sera indiqué sur le formulaire d’inscription que vous devrez remplir pour votre enfant.

De plus, pour la saison 2018 le t-shirt de Viva-Cité sera obligatoire, le coût du t-shirt est de 15$. Visionner nos forfaits puisqu’ils incluent le t-shirt sans frais supplémentaires.

Q?

À quelle heure est-ce que le camp commence et termine?

A.

Une journée de camp régulière commence à 9h et se termine à 16h.  L’horaire sera différent le jour où aura lieu l’activité de groupe extérieure.  Vous serez avisé en conséquence.

Q?

Que dois-je faire si ma famille/mon enfant voulait visiter une équipe dans leur province/pays?

A.

La meilleure chose à faire serait de communiquer avec le responsable de l’équipe que vous souhaitez visiter alors qu’ils sont au Québec ou via un média social (Facebook,courriel, etc.)

Q?

Pourquoi faites-vous un Café/Déssert à la fin de chaque camp?

A.

Lors du Café/Déssert, votre famille est invitée à une soirée où nous soulignerons les efforts et les bons traits de caractère de votre enfant. C’est également une opportunité pour votre famille de rencontrer l’enseignant de votre enfant et les autres campeurs.  Le Café/Déssert est inclus dans le prix du camp.

Q?

Quelle est la politique de remboursement?

A.

Le paiement est requis à l’inscription.  Il y aura un remboursement de 75% pour toute annulation reçue 30 jours avant le camp.  Si l’annulation est pour cause de maladie et certifiée par un médecin, une remboursement complet sera disponible.